lundi 5 novembre 2012

Mon coin make-up

Salut,

Je vous présente mon coin make-up qui est encore tout petit mais qui s'agrandit petit à petit en make-up.
Je prévois par la suite de rajouter sur le côté droit une petite colonne de rangement, laquelle je sais pas trop encore et qui me permettra d'y ranger plus de make-up et mes soins pour le corps qui actuellement dans mon armoire et dans ma salle de bains par manque de place.

Place aux photos :

Une vue d'ensemble (coiffeuse Ikéa 119€, miroir Ikéa 9€, tabouret Ikéa 5€ au lieu de 10€)
 
Le tiroir : dommage il ne s'ouvre pas entièrement du coup j'y ai foutu au fond mes palettes et quelques conneries. J'ai rajouté 2 bacs pour couverts, il me semble qu'ils m'ont couté 1€ pièce.
Donc de gauche à droite, fond de teint, poudres et correcteurs, blushs, gloss, rouge à lèvres, fards à paupières.
 




A gauche de la coiffeuse, mon miroir avec un côté grossissant, la boite du parfum lady million dans laquelle je mets mes échantillons. Au dessus, un rangement qui vient de chez Giga store avec dans le tiroir du bas les mascaras et eye liner, le tiroir du haut les crayons yeux.
 
A droite de la coiffeuse, une étagère d'Ikéa à 2.99€ avec en dessous un distributeur coton tige (Giga Store) et à cpoté une petite boite avec mes vernis (je cherche un autre système de rangement plus joli, si vous avez des idées je suis preneuse). Au dessus, à gauche un panier avec mes pinceaux (là aussi je cherche des gobelets de couleur bleue pour rester dans le même thème que ma chambre) et un distributeur de cotons démaquillants.
 
Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées pour améliorer ce tit coin.
 
Je vous dis à très bientôt.


2 commentaires: