dimanche 4 novembre 2012

Haul soins visage

Salut,

J'ai fais quelques achats il y a 2 jours en faisant mes courses à Leclerc que je vais de suite vous présenter :


Donc de gauche à droite (par contre, vous m'excuserez mais je vais vous donner un ordre de prix, je m'en souviens plus trop) :
- la BBcream de Nivéa achetée à -40%, elle m'a couté environ 4-5€. Je vais essayer de la mettre tous les matins en poudrant derrière pour compenser le fait que je n'hydrate pas souvent ma peau le matin.
- le soin hydratant de Neutrogena, pour réduire les imperfections, je me souviens plus du prix mais elle m'a couté moins de 10€, je crois 6. Je l'appliquerais le soir.
- Un lait démaquillant Inell, qui est la marque distributeur Leclerc, il était à 1€ et quelques centimes avec 25% sur la carte de fidélité Leclerc. J'en attend pas des exploits mais pour le prix, j'ai voulu tester, surtout que je n'avais pas de lait démaquillant.
- le démaquillant yeux biphasé de Mixa, env 4-5€. Je vais l'utiliser à la place de mon émulsion nettoyante Natura Brasil qui me démaquillait pas assez les yeux.

Au niveau des ingrédients, c'est pas trop le top, du paraben... mais bon.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces produits.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. J'ai une peau qui a tendance à avoir des boutons, donc j'ai banni tous les produits de grandes surface. Sachant qu'avant je ne prenais que ça.
    Si tu peux fais nous une revue de la BB crème de chez Nivéa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ok pas de souci, je continue de la tester encore un peu et je vous fais ça

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois je teste la gamme bioderma, dès que je finis mes produits

    RépondreSupprimer