mercredi 7 novembre 2012

Achats au marché

Salut à toutes,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats que j'ai effectué cette semaine au marché.

Tout d'abord, quelques vernis. De gauche à droite, violet, magnétique vert d'eau, nude, pailleté et rose. J'ai testé le magnétique mais je suis pas tout à fait convaincu, au bout de quelques ongles ça ne marchait plus aussi bien. Faudra que je reteste bien tranquillou car là j'étais pressée.


Quelques rouges à lèvres : les 2 de droites sont supers, celui de gauche a des petits grains, on dirait presque un exfoliant, c'est bizarre.
 
 
 
 
Alors ça je ne sais pas comment ça s'appelle mais le truc de gauche va permettre d'avoir des obgles qui brillent comme un après l'application d'un vernis transparent. Apparemment, il faut polir ses ongles avec les 3 faces mais je vous ferai une revue spécialement pour ce produit. Le stylo à côté permet de nourrir les cuticules après.
 
 
Un gloss et une imitation des chubby stick de Clinique. Je l'ai testé et il est super. Bon le gloss je ne suis pas fan. Il brille trop.
 
 
 
2 blushs, sur la photo les couleurs se ressemblent mais celui de gauche est plus rosé.
 
 
3 eyeliner, le vert est bof bof, les 2 autres sont bien au niveau de la couleur mais le marron marque difficilement sur un fard à paupières.

 
Et enfin, un fard à paupières qui est super mais que j'utiliserais plutôt en soirée car il brille trop.
 

 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bons achats je trouve :) et je suis d'accord avec toi, le gloss a pas l'air super top au niveau de la matière déjà .. ^^ Mais bon ce sont des produits de marcher, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière comme on dit chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair tu l'as dit, en plus on pouvait pas tester, tout était fermé sous plastique. Mais bon pour le prix, je vais pas pleurer

    RépondreSupprimer