samedi 3 novembre 2012

Bienvenue

Salut à toutes,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur mon tout nouveau blog.

Je me présente, j'ai 30 ans, je vis dans le Sud de la France et je suis passionnée de make-up, mode...  J'ai souhaité créer ce blog pour pouvoir échanger avec j'espère de très nombreuses personnes.
Dans ma jeunesse, je me suis toujours maquillée simplement : mascara, crayon noir, blush. Je détestais les fards à paupières que je ne supportais pas trop, je sentais une sorte de gêne (non, non je ne suis pas folle!!!). Je pense que finalement c'était dû au fait que je devais mal m'y prendre pour l'appliquer et le rendu n'était vraiment pas top. C'est en m'intéressant récemment aux vidéos sur Youtube et aux blogs beauté que j'y ai pris goût et j'ai commencé à m'amuser à faire tout pleins de tests sur mes paupières qui se sont avérés pas si mal que ça.

C'est pourquoi j'ai voulu me lancer également dans l'aventure et créer mon propre blog pour partager mes trouvailles avec vous.

Vous trouverez donc principalement sur ce blog des revues de produits make-up et beauté, des swatchs mais aussi des hauls vêtements car j'adoreee faire du shopping et ça c'est depuis mon adolescence.

Pour l'instant, je ne me sens pas encore à l'aise pour faire des tutos make-up car je fréquente la blogosphère que depuis peu et j'en apprends chaque jour.

J'espère vous voir nombreuses ici pour pouvoir partager nos points de vue ensemble en matière de beauté donc surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Je vous dis à très bientôt

2 commentaires: